Chaque Produit COOLCAA est couvert par une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication et de matériaux pendant cette période. À notre seule discrétion, nous nous réservons le droit de faire réparer professionnellement la pièce ou le produit défectueux ou de le remplacer par un produit équivalent, sans frais pour vous. La garantie est soumise aux termes et conditions suivants. VEUILLEZ NOTER QUE CERTAINS ARTICLES SONT EXCLUS DES GARANTIES LIMITÉES SUIVANTES.
DURÉE DE GARANTIE LIMITÉE :
Garantie de 90 jours sur les accessoires (pompe, pagaie, laisse, aileron, kit de réparation, sac à dos)
ARTICLES NON COUVERTS PAR LA GARANTIE :
- Dommages ou défauts causés par l’usure normale
- Utilisation abusive des produits.
- Dommages ou défauts causés par le transport, le chargement, le déchargement, la chute ou la manipulation hors de l'eau, y compris les marques laissées par un serrage excessif des sangles de transport
- Produits perdus ou volés.
- Dommages ou défauts causés par l'impact de tous matériaux ou objets (rochers, quais, autres planches, etc.)
- Dommages ou défauts causés par une utilisation non conforme à sa destination
- Dommages ou défauts causés par un stockage inapproprié à des températures supérieures à 90°F et inférieures à 32°F
- Produits utilisés en milieu commercial, de location ou scolaire
- Toute modification initiée par le client sur la surface de la carte
- Dommages ou défauts causés par des bosses au talon, également appelées coups de pression
- Dommages ou délaminage causés par une surchauffe résultant d'une exposition directe au soleil
- Dommages ou défauts causés par l’impact des vagues et/ou l’impact avec le fond de l’océan/lac
- Dommages ou défauts causés par le stockage de la planche dans des conditions fermées et humides (exemple : un sac de planche mouillé)
- Dommages à l'aileron ou au boîtier d'aileron causés par un impact sur l'aileron
- Éclats, fissures ou séparation des pales de la pagaie dus à un impact avec un ou plusieurs objets
- Dommages dus à une chute sur la pagaie ou la planche
- Dommages ou défauts causés par le transport, le chargement, le déchargement, la chute ou la manipulation hors de l'eau
- Décoloration due à l'exposition au soleil
- Déchirures, déchirures ou trous causés par une collision ou un abus
- Dommages à la valve causés par le desserrage de la valve pour se dégonfler.
- Dommages à la fermeture éclair causés par une mauvaise utilisation ou un entretien et une maintenance inappropriés
PROCESSUS DE RÉCLAMATION
- Réclamations de garantie
Toutes les réclamations concernant cette garantie doivent être faites via COOLCAA et soumises à support@coolcaasports.ca. Des preuves d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé sont requises pour toute demande de garantie. Avant de faire une réclamation au titre de la garantie, nous vous suggérons de contacter support@coolcaasports.ca car il existe peut-être une solution simple à votre problème. Une fois que nous aurons reçu votre réclamation, notre service des réclamations vous contactera dans les deux (2) jours ouvrables pour trouver une solution .
Veuillez noter que le produit défectueux doit être situé dans la zone continentale des États-Unis, sinon les frais d'expédition peuvent ne pas être couverts par la garantie et doivent être payés par le demandeur.
- Réclamations pour dommages liés au transport
Dans de rares cas, l'article reçu peut être endommagé pendant le transport. Si des dommages liés au transport surviennent, veuillez contacter support@coolcaasports.ca et nous fournir une preuve photo ou vidéo.
Tous les accessoires gratuits ne participeront pas au remplacement ou à l'indemnisation s'ils provoquent des rayures pendant le transport.
PROCESSUS DE GARANTIE LIMITÉE – RECOURS UNIQUE ET EXCLUSIF :
EN CAS DE VIOLATION DE LA GARANTIE LIMITÉE, TOUTE L'OBLIGATION ET LA RESPONSABILITÉ DE COOLCAA ENVERS L'ACHETEUR, ET LE SEUL RECOURS DE L'ACHETEUR, EST LA SUIVANTE :
COOLCAA se réserve le droit, à sa seule discrétion, de réparer ou de remplacer tout produit jugé acceptable par COOLCAA, à sa seule discrétion, pour une réclamation au titre de la garantie. L'acheteur paiera tous les frais d'expédition associés à l'envoi des articles pour réparation ou remplacement. Pour faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez envoyer un courriel à : support@coolcaasports.ca avec : (1) une preuve d'achat et de livraison ; (2) un résumé écrit du défaut ; (3) une photo du défaut, le numéro de série situé sur la planche à pagaie ; et (4) un nom, un numéro de téléphone et une adresse postale de retour. L'acheteur doit contacter support@coolcaasports.ca avant d'effectuer tout retour basé sur un défaut de fabrication du matériau ou en relation avec une réclamation au titre de la garantie limitée du produit.
Tout Produit qui n'a pas fait l'objet d'une réclamation au titre de la Garantie Limitée selon le processus exposé ci-dessus, dans le délai indiqué dans le présent document, sera réputé conforme à la Garantie Limitée et réputé accepté par l'Acheteur.
*LORS DE L'ENREGISTREMENT DE VOTRE PRODUIT POUR VOTRE GARANTIE LIMITÉE, VOUS ACCEPTEZ LA POLITIQUE ÉNONCÉE CI-DESSUS.
EXCLUSION DE GARANTIE POUR TOUS LES PRODUITS
AUTRE QUE CE QUI EXISTE EXPRESSÉMENT DANS LES PRÉSENTES, COOLCAA DÉCLINE EXPLICITEMENT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE CONCERNANT TOUT PRODUIT. CES GARANTIES EXCLUES COMPRENNENT, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE NON-VIOLATION, DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS SUR LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, PAR CONSÉQUENT LA LIMITATION PRÉCÉDENTE PEUT NE PAS S'APPLIQUER À TOUS LES ACHETEURS. IL N'EXISTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, QUI S'ÉTEND AU-DELÀ DE LA GARANTIE LIMITÉE. LA GARANTIE LIMITÉE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES, ET VOUS POUVEZ AVOIR D'AUTRES DROITS QUI VARIENT D'UN ÉTAT À L'AUTRE.
LA GARANTIE LIMITÉE N'EST PAS DISPONIBLE EN RELATION AVEC CE QUI SUIT, ET COOLCAA N'OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT L'UN DES PRODUITS SUIVANTS :
- Produits vendus à quelqu'un sous un nom différent de celui figurant sur la commande ;
- Produits achetés auprès d'un vendeur autre que COOLCAA. Pour éviter tout doute, la garantie limitée est disponible uniquement pour les articles achetés via les canaux suivants : coolcaasports.ca et iCOOLCAAstore sur Amazon.
- Produits achetés en gros, avec remise en gros.
- Produits achetés pour un usage commercial.
- Produits achetés en état d'occasion sur coolcaasports.ca ou sur la boutique COOLCAA sur Amazon.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
EN AUCUN CAS COOLCAA NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS D'UN MONTANT MONÉTAIRE SUPÉRIEUR AU MONTANT TOTAL PAYÉ OU DÛ POUR LE(S) PRODUIT(S) DANS LA COMMANDE DONNANT RAISON À UNE TELLE RESPONSABILITÉ. LA LIMITATION PRÉCÉDENTE S'APPLIQUE MÊME SI LE PRODUIT NE RÉALISE PAS SON OBJECTIF ESSENTIEL.
EN AUCUN CAS COOLCAA (OU TOUT REPRÉSENTANT DE COOLCAA) NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, DIRECT OU INDIRECT, EXEMPLAIRE, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF, PERTE DE GOODWILL, PERTE OU DÉPENSE RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LES PRODUITS OU LES L'EXÉCUTION OU LA NON-EXÉCUTION DE TOUTE OBLIGATION EN VERTU DES PRÉSENTES CONDITIONS, OU LE FAIT QUE CES PRODUITS NE SONT PAS CONFORMES AU PRÉSENT CONTRAT OU À LA GARANTIE LIMITÉE, OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION OU À LA SUITE D'UNE LIVRAISON INTEMPORELLE MÊME SI CETTE PARTIE A ÉTÉ AVISÉE LA POSSIBILITÉ OU LA PROBABILITÉ DE TELS DOMMAGES SURVENUS, ET SI CETTE RESPONSABILITÉ EST BASÉE SUR UN CONTRAT, UN DÉLIT, UNE NÉGLIGENCE, UNE RESPONSABILITÉ STRICTE, UNE RESPONSABILITÉ PRODUITS OU AUTRE. LES LIMITATIONS CI-DESSUS S'APPLIQUENT MÊME SI UN RECOURS ÉCHEC DE SON OBJECTIF ESSENTIEL.
CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.
AVERTISSEMENTS SUR LE PRODUIT
VOUS ÊTES RESPONSABLE DE LIRE TOUS LES AVERTISSEMENTS ET INSTRUCTIONS SUR LES PRODUITS QUI ACCOMPAGNENT TOUT ARTICLE QUE VOUS ACHETEZ CHEZ COOLCAA. COOLCAA N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES RÉSULTANT DE VOTRE NON-RESPECT DE CES AVERTISSEMENTS OU INSTRUCTIONS SUR LE PRODUIT. VEUILLEZ UTILISER TOUS LES PRODUITS COOLCAA DE MANIÈRE SÉCURISÉE ET RESPONSABLE.
Le remplacement du produit garanti peut être subordonné au retour de l'article défectueux/garanti.