1.ANNULATION DE COMMANDE
Veuillez contacter support@coolcaasports.ca pour poursuivre ce processus.
Pour toutes les commandes (y compris les précommandes), votre carte de crédit/débit sera débitée immédiatement. Il n'y aura aucun retard dans le recouvrement du paiement, quelle que soit la date d'expédition prévue de l'article.
AVANT L'EXPÉDITION : Si vous annulez la commande de paddle board passée dans les 2 heures, les frais de traitement ne seront pas facturés. Si un client a commandé le mauvais modèle et souhaite passer une nouvelle commande, après réception de la deuxième commande, aucun frais de traitement ne sera facturé à la commande initiale.
APRÈS EXPÉDITION : Pour demander l'annulation d'une commande après son expédition, le client doit payer des frais de traitement de 10 %. Le client est également responsable des frais de retour de 50 $ CA. Coolcaa fournira une étiquette d'expédition de retour et le transporteur désigné récupérera le colis de retour. Le client peut également choisir le retour lui-même ou organiser lui-même le retour.
Attention : si un client décide d'organiser lui-même l'expédition du retour et que la demande a été confirmée par l'équipe du service client de Coolcaa, il est de la responsabilité du client d'assurer la sécurité de l'expédition et le succès du retour. Le client doit choisir le service de confirmation de signature pour l'envoi, et nous lui recommandons fortement d'ajouter une assurance d'expédition supplémentaire pour le colis de retour. Coolcaa ne sera pas responsable de tout dommage, perte ou autre accident lié à l'expédition organisée par le client.
Le client doit envoyer un e-mail à l'équipe du service client de Coolcaa concernant toute annulation de commande. Une fois la demande d'annulation de commande approuvée, Coolcaa enverra au client un e-mail de notification d'annulation. Le client ne doit pas envoyer de colis retour à Coolcaa sans en avoir été informé. Coolcaa rejettera tous les envois dont l'arrivée n'est pas prévue, et le client sera responsable de tous frais ou pertes associés.
2. MODIFICATION DE COMMANDE
Veuillez contacter support@coolcaasports.ca pour poursuivre ce processus.
Veuillez vous référer à notre politique d'expédition pour modifier une commande avant que le client ne la reçoive.
Nous ne pouvons pas modifier une commande une fois que le client l'a reçue. Le client peut passer une nouvelle commande et retourner les produits dans la commande initiale en contactant au préalable notre service client. Toutes les demandes de retour doivent suivre notre politique de retour et recevoir un avis de pré-approbation de notre équipe de service client dans l'e-mail. Les frais de traitement peuvent être évités si le retour du produit est dû à une modification de la commande, ce qui signifie que le client a passé une nouvelle commande d'un montant supérieur ou similaire avec le(s) produit(s) retourné(s). Si le client ne passe pas de nouvelle commande ou si le montant total est nettement inférieur à la commande initiale, des frais de traitement de 10 % de la commande initiale seront déduits du montant total du remboursement.
3. REMPLACEMENT ET RETOUR DU MODÈLE
Veuillez contacter support@coolcaasports.ca pour poursuivre ce processus.
Remplacement gratuit : les clients peuvent rejeter un colis en raison de dommages importants causés par le transport (affectant le fonctionnement de l'utilisation) ou contacter le service client pour des pièces manquantes ou gravement endommagées ou pour d'autres problèmes liés à la qualité. Notre équipe du service client vous aidera à organiser le remplacement.
Pour que nous puissions mieux comprendre le problème et le résoudre efficacement, des photos et/ou vidéos sont OBLIGATOIRES à titre de preuve.
*Définition des articles gravement endommagés : la structure principale du produit est évidemment déformée et affecte ses fonctions normales sous quelque forme que ce soit.
Remarque : les situations suivantes seront considérées comme normales et ne s'appliqueront pas à la politique de remplacement ou de remboursement gratuit :
- A) Dommages mineurs à l'emballage extérieur.
- B) Rayures mineures ou perte de peinture sur le produit.
- C) Dommages aux pièces ou pièces d'usure après une utilisation excessive.
Attention : si un client décide d'organiser lui-même l'expédition du retour et que la demande a été confirmée par l'équipe du service client de Coolcaa, il est de la responsabilité du client d'assurer la sécurité de l'expédition et le succès du retour. Le client doit choisir le service de confirmation de signature pour l'envoi, et nous lui recommandons fortement d'ajouter une assurance d'expédition supplémentaire pour le colis de retour. Coolcaa ne sera pas responsable de tout dommage, perte ou autre accident lié à l'expédition organisée par le client.
4.Remboursement
Veuillez contacter support@coolcaasports.ca si vous avez des questions.
Une fois que notre entrepôt aura reçu le(s) produit(s) retourné(s) et vérifié qu'il répond à nos conditions de retour, nous déduirons tous les frais applicables et enverrons le remboursement restant selon le mode de paiement original du client.
Les clients sont encouragés à vérifier auprès de leur société de carte de crédit et/ou de leur banque si le remboursement n'a pas été affiché sur le compte après deux jours d'émission. Des retards peuvent survenir en raison des différentes procédures de transfert de fonds selon les institutions financières. Veuillez nous contacter à support@coolcaasports.ca si le client n'a pas reçu le remboursement après dix jours ouvrables.
POLITIQUE DE RETOUR DE GARANTIE DE 5,60 JOURS
Tous les produits Coolcaa sont couverts par notre garantie de 60 jours. Vous disposez de 60 jours à compter de la date d'achat pour essayer nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner vos articles pour un remboursement selon le mode de paiement d'origine. Des frais de restockage de 20 % (par article) s'appliquent sur tous les retours.
Tous les retours doivent être dans un état comme neuf, sans signes d'usure visibles et être retournés avec toutes les pièces et accessoires initialement inclus. Tout article manquant retardera le processus de remboursement.
Tous les retours sont inspectés à leur arrivée à notre centre de distribution. Si le produit s'avère en mauvais état, ou si des pièces ou accessoires initialement inclus sont endommagés ou en mauvais état, cela peut réduire le montant de votre remboursement. Si des articles sont manquants, le prix de détail de cet article sera déduit du montant de votre remboursement.
Vous êtes responsable pour tous les frais de retour. Si vous avez besoin d'une étiquette d'expédition prépayée, veuillez nous contacter. Les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement.
Limite d'un retour dans les 180 jours par client.
Pour déposer un retour sous notre garantie de 60 jours, veuillez nous contacter ( support@coolcaasports.ca ).
Adresse de retour : 7080 River Rd #122, Richmond, BC V6X 1X5, Canada