Frais d'expédition et délai de livraison au Canada
Total de la commande |
Temps de traitement | Temps d'expédition |
Coût |
Moins de 50 $ CA | 1-2 jours ouvrables | 3-7 jours ouvrables | 7,99 $ CA |
Plus de 50 $ CA | 1-2 jours ouvrables | 3-7 jours ouvrables | 0 |
Notification et suivi de l’expédition des commandes
Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail vous informant que votre colis est en transit. Votre e-mail de confirmation d'expédition comprendra un numéro de suivi pour suivre vos articles auprès du transporteur concerné.
Modifications d'expédition
Aucun frais pour changer l'adresse avant de vous fournir le numéro de suivi.
25 $ seront facturés lorsque les informations logistiques en transit montreront que le changement a réussi sur Fedex.
75 $ seront facturés si le colis a déjà été livré avec succès à l'adresse d'origine.
Dommages causés par le transport
Tous nos produits sont soigneusement emballés et expédiés. Nous faisons tout notre possible pour garantir que votre commande arrivera en parfait état. Dans de rares occasions, hors de notre contrôle, un article peut apparaître avec des dommages subis pendant le transport. Si des dommages surviennent en raison de l'expédition, veuillez contacter Support@coolcaasports.ca et nous fournir des photos ou des vidéos de preuve.
Dommages visibles à la livraison
Veuillez inspecter la boîte et le contenu pour déceler tout signe visible de dommage avant de signer et d'accepter l'envoi. Si vous constatez des dommages au colis ou à son contenu, veuillez refuser l'envoi. Vous pouvez le faire en informant l'expéditeur que vous « refusez en raison de dommages ».
Dommages après acceptation de l'expédition
Si vous avez signé ou accepté l'envoi, et que vous constatez ensuite des dommages à votre produit, vous disposez de trois jours ouvrables à compter de la date de livraison pour déposer une réclamation. Les réclamations déposées en dehors de cette fenêtre peuvent entraîner la responsabilité du client pour les frais d'expédition. Pour déposer une réclamation pour dommages liés au transport, contactez-nous.
POLITIQUE DE RETOUR DE GARANTIE DE 60 JOURS
Tous les produits de GILI Sports sont couverts par notre garantie de 60 jours. Vous disposez de 60 jours à compter de la date d'achat pour essayer nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner vos articles pour un remboursement selon le mode de paiement d'origine. Des frais de restockage de 20 % (par article) s'appliquent sur tous les retours.
Tous les retours doivent être dans un état comme neuf, sans signes d'usure visibles et être retournés avec toutes les pièces et accessoires initialement inclus. Tout article manquant retardera le processus de remboursement.
Tous les retours sont inspectés à leur arrivée à notre centre de distribution. Si le produit s'avère en mauvais état, ou si des pièces ou accessoires initialement inclus sont endommagés ou en mauvais état, cela peut réduire le montant de votre remboursement. Si des articles sont manquants, le prix de détail de cet article sera déduit du montant de votre remboursement.
Vous êtes responsable pour tous les frais de retour. Si vous avez besoin d'une étiquette d'expédition prépayée, veuillez nous contacter. Les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement.
Limite d'un retour dans les 180 jours par client.
Pour déposer un retour sous notre garantie de 60 jours, veuillez nous contacter.
JE N'AI PAS LA BOITE D'ORIGINE D'UN PADDLE BOARD QUE J'AI ACHETÉ. QUE DOIS-JE FAIRE?
Si vous n'avez pas la boîte dans laquelle nous avons expédié votre planche à pagaie, n'importe quelle boîte adaptée à la planche et à tous les accessoires fonctionnera. La plupart des grands magasins d'articles de sport et des magasins de rénovation domiciliaire auront les boîtes ou le carton dont vous avez besoin pour emballer la planche en toute sécurité. Les magasins d’expédition vous aideront souvent également à emballer vos articles.
GARANTIE DE PRIX
Tout au long de l'année, Coolcaa Sports peut organiser des ventes et des promotions. Les prix de tous les produits peuvent varier tout au long de l'année. Si vous achetez l'un de nos produits (sans aucune autre promotion) et que le prix change dans les 30 jours suivant l'achat, nous vous fournirons une carte-cadeau de la boutique en ligne pour la différence de l'article. Veuillez nous contacter pour demander une réclamation de garantie de prix.